Acheter des oreillers et des traversins de luxe

oreillers

À l’hôtel, vous avez constaté que vous dormiez comme un bébé, de façon paisible. Cependant, lorsque vous rentrez chez vous, vous ne vous sentez plus à l’aise lorsque vous vous endormez. Vous vous demandez probablement si cela est lié à la fin des séjours ou si cela a un rapport avec votre literie. Vous n’avez plus aucun doute, les oreillers et traversins en coton sont les principaux coupables pour la simple raison que vous n’utilisez pas de modèles luxueux. Ceux de l’hôtel sont doux, moelleux et confortables. Aujourd’hui, ces produits ne sont plus réservés aux hébergements de luxe. Ils sont devenus accessibles à tous sur un site marchand spécialisé.

Trouver une gamme d’oreiller et traversin luxueux : bien choisir le garnissage !

Les garnitures utilisées dans les traversins et oreillers de luxe sont d’une qualité irréprochable. Il peut s’agir de duvet, de plumes ou de plumettes. Les plumes et les plumettes qui garnissent les oreillers dits “naturels” apportent de la fermeté et de la légèreté aux oreillers. Le duvet donne à l’oreiller son aspect bouffant que vous appréciez à l’hôtel. Par conséquent, si vous souhaitez un oreiller moelleux et volumineux, vous devez vous pencher sur les modèles en duvet en ligne. Cette matière offre une réelle flexibilité à vos oreillers pour s’adapter à votre position. En effet, si vous dormez sur le côté ou sur le ventre, le garnissage en duvet s’adapte pour accueillir votre cou afin de dormir en douceur, sans provoquer de douleurs au niveau des lombaires et de la colonne vertébrale.

En ce qui concerne le garnissage synthétique, les hôtels choisissent également des oreillers et des traversins de luxe. Les fibres synthétiques de très haute qualité vous permettent de bénéficier d’un soutien idéal et d’un maintien sans faille de votre nuque. Elles sont également faciles à nettoyer et hypoallergéniques. En général, vous pouvez trouver des rembourrages en fibres de polyester à des prix intéressants. Les oreillers de luxe moyen sont conçus à partir de fibres de polyester creuses qui contiennent de l’air afin de les rendre plus légers et plus isolants. Cependant, pour que votre sommeil soit plus agréable, il est possible d’acheter des oreillers haut de gamme en fibres de polyester creuses siliconées. En plus de l’air, ces fibres contiennent également du silicone. Ainsi, le rembourrage peut être réparti uniformément sur l’ensemble de l’oreiller. Par conséquent, vous ne ressentirez aucune pression ou gêne, même si vous changez fréquemment de position la nuit.

Acheter des traversins et des oreillers qui ne se déforment pas !

Le deuxième secret des oreillers haut de gamme utilisés par les hôtels est leur aspect au fil du temps. La vérité est que la durabilité d’un traversin dépend entièrement de votre choix de garnissage. Si vous optez pour un rembourrage de luxe tel que la fibre creuse siliconée, la mousse à mémoire de forme ou le duvet, vos oreillers tiendront très bien dans le temps et ne se déformeront pas. Si vous choisissez des oreillers de milieu ou de bas de gamme, ils risquent, en moins de trois ans, de ne plus offrir le soutien qu’ils devraient. Les traversins et oreillers de luxe, en revanche, durent trois ans ou plus pour de nombreuses raisons.

Au-delà de trois ans, l’hygiène des oreillers peut être mise à mal. Au fil des jours, les tiques s’accumulent au centre de votre literie malgré le nettoyage en machine. Par conséquent, pour maintenir le niveau d’hygiène de vos oreillers durant ces trois printemps de vie, il vous est donc conseillé de choisir des oreillers et traversins traités anti-bactériens et anti-acariens. Ces modèles de luxe vous permettront de lutter contre les allergies, les crises d’asthme et les problèmes respiratoires. En revanche, au bout de trois ans, l’efficacité du garnissage devient moins bonne. Les oreillers se tassent, perdent leurs propriétés de soutien et leurs propriétés de rembourrage. Votre cou ressent des zones de pression, ce qui est la principale cause de douleurs musculaires et de torsion du cou.

Opter pour les oreillers et les traversins rectangulaires !

Avez-vous remarqué que les oreillers de luxe que vous trouvez sur le marché sont rectangulaires ? Ce n’est pas une coïncidence. En effet, la forme rectangulaire des oreillers et des traversins est idéale pour le haut du corps. Par conséquent, vous avez tort si vous continuez à dormir sur des oreillers carrés traditionnels, d’une dimension de 60 x 60 cm ou de 65 x 65 cm. Dans le monde, la France est l’un des pays qui utilisent encore les oreillers carrés, bien que sur ces modèles, les épaules soient relevées par rapport à la position normale.

Par conséquent, cette position de sommeil ne permet pas au cou, à la colonne vertébrale et à la tête d’être parfaitement alignés. En revanche, les experts en matière de literie et les hôtels savent pertinemment que sur un oreiller de forme rectangulaire, vos épaules reposent directement contre celui-ci. Seuls votre cou et votre tête sont légèrement surélevés, ce qui vous permettra de dormir dans une position optimale, même si vous bougez dans votre sommeil. Cette forme ergonomique et rectangulaire vous permet d’éviter les problèmes musculaires et articulaires tels que les raideurs, les douleurs cervicales et le torticolis. Elle vous aide à vous reposer confortablement et à vous détendre tout en laissant votre corps entre de bonnes mains.

Choisir des oreillers et des traversins de luxe à mémoire de forme !

Certains fabricants de traversin haut de gamme n’hésitent pas à utiliser des technologies innovantes pour rendre vos nuits tout aussi confortables qu’à l’hôtel. Ils se servent notamment de la mousse à mémoire de forme dans les oreillers et traversins de haute qualité qu’ils vendent sur le web. De ce fait, ils misent également sur l’ergonomie des produits de literie. La mousse à mémoire de forme est composée d’un matériau en polyuréthane viscoélastique et sensible à la chaleur.

Afin de dormir comme un bébé, la mousse à mémoire de forme enveloppe les zones délicates de votre corps en s’adaptant à votre chaleur corporelle. Indéformable, elle passe la nuit à épouser la forme de votre cou, de vos épaules afin que vous ayez en permanence le soutien idéal. Elle adopte également les contours de votre corps et s’adapte à toutes les morphologies des gros dormeurs.

Commander des oreillers en coton qui s’adaptent à vos besoins !

En plus d’avoir des traversins et des oreillers de luxe et 100% coton, vous devez également trouver des modèles qui s’adaptent parfaitement à vos besoins et qui ont une tenue à long terme. Dans ce sens, si vous envisagez d’acheter des oreillers de haute qualité en ligne, il est plus intéressant de choisir le modèle en fonction de vos besoins. Ainsi, il est essentiel de connaître vos antécédents médicaux concernant votre sommeil, votre position de sommeil, vos particularités et votre préférence en matière de confort.

Pour vous guider dans l’achat d’oreillers et de traversins de luxe, certains sites en ligne spécialisés vous proposent un petit test de quelques questions pour vous aider à trouver les modèles qui correspondent parfaitement à vos exigences. Cela vous permettra d’être sûr que les oreillers de votre choix apaiseront vos nuits. En outre, ces magasins spécialisés dans la vente d’oreillers haut de gamme peuvent également vous faire bénéficier de quelques jours de test avant de finaliser votre commande.

Drap housse enfant extensible en jersey 100% coton biologique
Acheter des oreillers et des traversins de luxe