Comment se passe une désinfection de punaises de lit ?

Tuer les punaises de lit présentes à l’intérieur de votre matelas et sommier est la première étape lors de l’ajout d’une housse. Une fois appliquées, ces housses protégeront, isoleront et empêcheront les punaises de lit de pénétrer dans votre matelas et dans votre sommier en formant une barrière impénétrable. À la maison, les traitements contre les punaises de lit ne nécessitent pas l’aide d’un professionnel. Découvrez comment se débarrasser des punaises de lit en appliquant des procédés qui peuvent être exécutés par vous-même.

Effacez toutes les tanières des punaises de lit

Pour vous débarrasser des œufs de punaises de lit, mettez tout votre linge dans un séchoir à haute température. Après avoir lavé vos draps, démontez votre cadre de lit et votre matelas, les traitement contre les punaises de lit peuvent débuter. Utilisez un aspirateur pour tout nettoyer dans la pièce. Passez l’aspirateur sur votre lit, vos oreillers, votre sommier, les coutures de votre matelas et toutes les cachettes où ils peuvent se cacher. Ensuite, utilisez un appareil à vapeur pour tuer les punaises de lit ou les œufs qui entrent en contact avec les matériaux traités. Lorsque vous passez l’aspirateur sur la tête de lit, les pieds de lit, le cadre et d’autres cachettes, assurez-vous également de passer l’aspirateur à l’intérieur de toutes les fissures où ils peuvent se cacher. Afin de traiter efficacement une pièce ou une zone entière, la chaleur est appliquée à l’espace par la vapeur. Se déplacer à basse vitesse lors de l’application de la vapeur assure une répartition uniforme de la chaleur dans tout l’espace. Après 30 minutes, vaporisez légèrement les deux côtés de votre matelas et laissez-le sécher. Par contre, des expérimentés en élimination et en traitement punaises de lit à Bordeaux établiront tout leur savoir-faire pour vous procurer des solutions.

Débarrassez vos matelas des punaises

Afin d’éloigner les punaises de lit, nettoyez votre lit à l’extérieur et aussi à l’intérieur. Ensuite, à la première étape, traitez votre matelas pour éviter que les insectes ne s’y installent. Les punaises de lit peuvent être trouvées dans des meubles, des murs et des vêtements. Ils grimpent souvent dans le lit pour tenter de se nourrir. L’étape suivante consiste à les empêcher de grimper dans le lit. Il est nécessaire de minimiser des points d’accès aux punaises de lit en séparant votre lit et en plaçant un piège à chaque coin. Il faut élever également des matelas et des cadres pour supprimer tout point d’accès. Tous les draps, couettes et housses de matelas doivent être remplacés ou complètement retirés. Un piège à punaises de lit peut être utilisé pour les empêcher de se répandre partout dans la pièce à traiter. Cela les empêche d’accéder à vous au lit, ce qui vous permet de dormir sans être dérangé. En soulevant simplement les pieds du lit, vous pouvez placer les pièges en dessous. Les punaises de lit qui essaient de vous atteindre grimperont dans l’intercepteur et plongeront dans le bord extérieur des pièges. Là, ils seront coincés et incapables de s’échapper. Des spécialistes des traitement contre les punaises de lit à Bordeaux utiliseront certainement d’autres méthodes pour les éradiquer définitivement.

Utilisez l’appareil à vapeur contre des punaises de lit

Aspirez les punaises de lit et leurs œufs qui se trouvent dans votre placard, surtout s’ils se cachent dans vos chaussettes, vos sous-vêtements ou d’autres vêtements. Après cela, utilisez un nettoyeur à vapeur pour punaises de lit pour les tuer. Principalement, ils sont plus susceptibles de se dissimuler dans des meubles, des livres, des magazines, les rebords de tapis et les cadres de photos. On les retrouve également dans les fissures des parquets et derrière les plaintes. Partout où ces cachettes peuvent se trouver, elles peuvent être aspirées, nettoyées à la vapeur ou correctement nettoyées. Passez l’aspirateur sur des punaises de lit et leurs œufs sont un élément important pour les éliminer d’une maison. Il est préférable d’utiliser un aspirateur puissant avec une buse étroite pour accéder aux petits espaces dans lesquels les punaises de lit se cachent. Utilisez l’aspirateur pour enlever les œufs et les punaises de lit qui se cachent dans les coins, derrière des plaintes, derrière les parures de fenêtres et à l’intérieur des meubles. Pour vous débarrasser des objets infestés, placez-les dans des sacs à ordures scellés. Cela limitera la propagation des punaises de lit et de leurs œufs vers d’autres objets. Des nettoyeurs à vapeur créent une chaleur dépassant davantage les 90 °C, essentiels pour détruire des œufs de punaises de lit. De plus, ils sont un excellent moyen de nettoyer les canapés, les chaises, les meubles, les matelas, les armoires et autres surfaces difficiles à nettoyer. Les nettoyeurs à vapeur peuvent être utilisés pour désinfecter des tapis, des fissures et des crevasses dans toute la pièce. N’oubliez pas de vous déplacer lentement lorsque vous utilisez la vapeur pour vous assurer que les traitement contre les punaises de lit soient effectués convenablement.

Pulvérisez des insecticides dans les crevasses et les fissures

Il est recommandé d’utiliser ensemble un insecticide et un fumigeant contre les punaises de lit pour lutter contre une infestation. Les bombes fumigènes contre les punaises de lit élimineront les adultes, mais elles ne fourniront pas de protection à long terme. La pulvérisation combinée traite et protège les surfaces pendant plusieurs semaines. La combinaison d’un spray insecticide avec un fumigeant est recommandé pour un traitement efficace contre les punaises de lit. Les bombes fumigènes contre les punaises de lit sont efficaces pour tuer aussi les œufs. En utilisant les deux méthodes, les surfaces peuvent être traitées et protégées pendant plus de plusieurs semaines. En raison de son effet à long terme, combiner deux solutions donne de meilleurs résultats. Pendant les traitement contre les punaises de lit, vous devez considérer où ils se cacheraient afin de traiter efficacement l’infestation. Des punaises de lit recherchent des endroits isolés et sombres pour se reposer et se cacher. Ils préfèrent rester hors de vue dans des fissures ou des crevasses. Vous devez rechercher tous les endroits où une punaise de lit peut se cacher lors de la prospection d’infestations. Une fois que vous avez trouvé leurs cachettes, vous pouvez toutes les tuer.

Pourquoi dormir sur une taie d’oreiller en soie ?
Commander des oreillers bio en ligne